Les Ducs de Dijon s’inclinent 4–1 face à Montpellier après avoir ouvert le score
Les Ducs de Dijon se sont inclinés à domicile samedi 15 novembre 2025 face aux Montpellier Vipers, dans le cadre de la 7ᵉ journée de Division 2, poule B, à la patinoire Trimolet. Le score final est de 4–1 en faveur des visiteurs .
Dijon entame pourtant parfaitement la rencontre : Colton Sipperley ouvre le score après seulement deux minutes de jeu, donnant l’avantage aux Ducs dans un début de match encourageant .
Montpellier renverse ensuite la partie lors du deuxième tiers-temps. Les Vipers égalisent d’abord grâce à Marius Cagigos, puis prennent l’avantage par Konstantin Lavrenov quelques minutes plus tard . Juste avant la sirène du deuxième tiers, Swann Nepveu de Villemarceau inscrit le 3ᵉ but, à seulement quatre secondes de la pause, un tournant important dans la dynamique du match .
En troisième période, Montpellier ajoute un quatrième but qui scelle définitivement l’issue de la rencontre et confirme la solidité actuelle du groupe héraultais, toujours invaincu à ce stade de la saison .
